NOVAIR au salon Bio360 Expo 2025

Découvrez nos solutions innovantes pour la désulfuration du biogaz !

NOVAIR participe au salon Bio360 Expo 2025, le salon international dédié à la bioénergie et à la bioéconomie, qui se tiendra les 5 et 6 février 2025 au Parc Expo de Nantes.


Retrouvez notre équipe au stand D58, Hall XXL pour découvrir nos systèmes de production d’oxygène sur site, spécialement conçus pour éliminer le H₂S dans le biogaz de manière efficace, sécurisée et respectueuse de l’environnement.


Pourquoi choisir les solutions NOVAIR pour la désulfuration du biogaz ?


Autonomie et sécurité accrues : Produisez votre oxygène directement sur site et éliminez les contraintes liées aux livraisons.


Coûts optimisés : Réduisez vos dépenses opérationnelles grâce à une solution économique à long terme.
Empreinte carbone exemplaire : Diminuez votre impact environnemental grâce à nos générateurs d'oxygène vert, qui limitent les émissions de polluants.


Dates : 5 et 6 février 2025
Lieu : Parc Expo de Nantes – Stand D58, Hall XXL