
NOVAIR participe au salon Aquatech 2025.Rejoignez-nous au Stand 12.513 au RAI Amsterdam du 11 au 14 mars pour découvrir nos solutions de production d’oxygène sur site dédiées à l’industrie du traitement des eaux usées.
Pour les réseaux de traitement des eaux industriels et publics, les systèmes de production d’oxygène sur site LPSA de NOVAIR offrent des avantages majeurs :
- Efficacité énergétique optimale : faible consommation d’énergie pour des coûts d’exploitation réduits tout en garantissant des performances élevées.
- Réduction des coûts : suppression des frais et contraintes liés à la livraison d’oxygène comprimé ou liquide.
- Sécurité opérationnelle renforcée : production sur site assurant un fonctionnement continu.
- Installation rapide et facile : solution containerisée plug & play, disponible pour la plupart des capacités.